Trilogy Ultimate Baby Cart

 

 

 

 

 

 

Baby Cart : Le Sabre de la vengeance

 

Film japonais réalisé par Kenji Misumi, en 1972

Ogami Itto est l’ancien bourreau du shogun désormais tombé en disgrâce à l’instigation du clan Yagyu et devenu rōnin. Il parcourt le pays avec son fils Daigoro, âgé de trois ans, dans une poussette.

 

 

Baby Cart : L’enfant massacre

 

Film japonais réalisé par Kenji Misumi en 1972

Ogami Itto, toujours accompagné de son fils Daigoro, âgé de trois ans, dans une poussette, est engagé pour tuer un traître à son clan qui veut vendre les secrets d’une teinture et qui est protégé par les redoutables frères Hidari. Mais il doit aussi faire face à Sayaka, une ninja qui dirige un groupe de femmes assassins travaillant pour le clan Yagyu…

 

Baby Cart : Dans la terre de l’ombre

 

Film japonais réalisé par Kenji Misumi en 1972

Ogami Itto, toujours accompagné de son fils Daigoro, âgé de trois ans, dans une poussette, rencontre un rōnin nommé Kanbei, contre qui il refuse de se battre en duel, avant de sauver une prostituée, ce qui lui vaut des ennuis avec le clan yakuza local. Itto est alors chargé par les yakuza d’assassiner un magistrat corrompu pour leur compte. La poussette de Daigoro va révéler tous ses secrets à l’occasion du combat contre les hommes du magistrat…

 

Baby Cart : L’Âme d’un père, le cœur d’un fils

 

Film japonais réalisé par Buichi Saito, en 1972

Ogami Itto est engagé pour tuer Oyuki, une femme assassin tatouée. Pendant ce temps, son fils Daigoro, âgé de trois ans, se perd. Après avoir passé des jours à chercher son père, il est retrouvé par Genbei, le fils en disgrâce de Yagyu Retsudo, l’ennemi juré d’Ogami Itto…

 

Baby Cart : Le Territoire des démons

 

Film japonais réalisé par Kenji Misumi en 1973

Ogami Itto doit affronter cinq adversaires qui détiennent tous un indice sur la mission qu’il doit accomplir ainsi qu’un cinquième de ses gages. Après les avoir tous vaincus, Itto découvre qu’il doit tuer une jeune fille élevée comme un garçon pour succéder à un daimyo pendant que le véritable héritier est emprisonné. Pendant ce temps, Daigoro, le jeune fils d’Itto, est une nouvelle fois séparé de son père…

 

Baby Cart : Le Paradis blanc de l’enfer

 

Film japonais réalisé par Yoshiyuki Kuroda en 1974

Ogami Itto, accompagné de son fils Daigoro, doit faire face une dernière fois à son ennemi juré, Yagyu Retsudo, qui lance contre lui les derniers membres de son clan : des pratiquants de la magie noire ; Kaori, une experte du couteau ; et Hyouei, son fils illégitime…