Fiche Voisins du troisieme type


 

Voisins du troisième type (The Watch)

Film américain  réalisé par Akiva Schaffer  sorti en 2012

 

 

Synopsis :

À la suite du meurtre inexpliqué et mystérieux d’un veilleur de nuit dans un centre commercial, (il a eu la peau arrachée et on retrouve sur son cadavre une substance visqueuse verte) Evan décide de créer une milice pour retrouver le meurtrier et sécuriser la ville. Trois candidats se présentent mais le groupe a du mal à démarrer sa mission.

Pendant ce temps un voisin fort troublant vient d’emménager dans la maison voisine d’Evan, et un jeune skateur se fait volatiliser en sortant du poste de police. Après une confrontation avec un alien, le groupe finit par réaliser que les aliens sont partout et prennent la peau de leurs victimes terriennes pour se dissimuler parmi la population. Ils soupçonnent alors le voisin d’Evan et s’infiltrent chez lui, mais la piste était fausse, le voisin n’était qu’un organisateur de partouses.

L’un des quatre miliciens, Jamarcus reste à la fête pendant qu’une femme lui fait une fellation. Rejoignant le groupe un peu plus tard il avouera être un alien, et que cet acte sexuel lui a révélé la sensibilité des terriens. Il explique à ses trois camarades le plan d’invasion de la Terre par les Aliens et leur explique comment le contrecarrer.