Fiche Bad Boys 2

 Bad Boys 2
Film américain réalisé par Michael Bay  en 2003

 

Synopsis

Johnny Tapia est un puissant baron de la drogue à Miami, qui fait circuler ses ecstasy dans tout Miami dans les boites les plus branchées dirigées par les russes auxquels il souhaite en avoir la main.

Depuis leur dernière enquête il y a de cela quelques années, Mike Lowrey et Marcus Burnett, sont pour faire des missions sans histoire grave, jusqu’au jour ou Mike tire accidentellement dans un endroit particulièrement sensible de Marcus par accident. Ce dernier ressent l’humiliation et la gêne de continuer à faire équipe avec un homme qu’il commence à juger irresponsable et immature. Il prend donc la décision de se faire muter… En attendant Marcus reçoit la visite de sa sœur Syd. Celle-ci est en fait un agent de la DEA, à Miami pour bloquer Johnny Tapia en jouant les agents double pour eux dans le blanchiment d’argent.

À la suite d’une course poursuite dont Marcus et Mike se retrouvent accidentellement mêlés, Marcus découvre la vérité sur sa sœur Syd et décide donc de l’aider en se mêlant à cette affaire dans le but de vaincre Johnny Tapia, connu par la justice pour être l’homme le plus intouchable du monde.